Pages

dimanche 8 avril 2012

{en furetant sur le net} shopping mariage, fanions à pois

Gros craquage en ce weekend de Pâques sur une banderole de fanions rouge à pois en papier que Maison du Monde propose à 4,90 € les 2,50 mètres.
Disponible uniquement en magasin.


Et parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Maison du Monde propose une guirlande de fanions en tissu avec un condensé d'imprimés graphiques qui feront mouche cette année : des pois, des rayures, du vichy, des petits carreaux et du liberty, encore et toujours.
6,90 euros pour 1,80 mètres, en magasin.



Disponible en version Shabby :


3 commentaires:

  1. Trop cool, j'adore la version shabby. Et c'est vraiment vraiment pas cher, ça économise 3h de DIY quand même ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sophie! Voilà je tente ma chance! Je suis à la recherche de ces fanions "Shabby" et je voudrais savoir si tu revendais ceux de ton mariage du coup?

      Supprimer